· 

Vert-Citron interviewée chez Planet Addict

Emma, du blog écolo « Planet Addict » m’a accordée une jolie interview. Une série de 7 questions où je me dévoile un peu… Si vous voulez en savoir plus sur ma passion des plantes, notamment les aromatiques/médicinales, découvrir ma vision de l’herboristerie, de la cosmétique faite-maison et de la Slow cosmétique, le tout parsemé de quelques conseils… suivez le lien d’une jolie globe-trotteuse écolo!

 

Moi-même, vous le savez, je suis une Planet Addict et je remercie donc Emma d’avoir pensé au Petit Monde de Vert-Citron ! Sans forcément être globe-trotteur comme Emma, nous pouvons tous être des Planet Addict et faire notre part pour un monde plus vert et ayant du sens. Nous pouvons nous inspirer de personnalités que nous apprécions, nous pouvons œuvrer à aider notre prochain, à avoir plus de compassion et surtout s’aimer pour semer plein de graines remplies d’énergie! Utopiste?! A vous de décider!

« Le plus grand voyageur n’est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même » Gandhi

Interview complète en suivant ce lien ou en cliquant sur l’image-extrait ci-dessous.